Vous n'avez pas de compte? Ouvrez-en un maintenant

Sheila Fitzgerald

Portrait de Sheila Fitzgerald. Source : Sheila Fitzgerald Sheila Fitzgerald est la mairesse de la Ville de Roddickton-Bide Arm, une petite municipalité située dans le nord de Terre-Neuve-et-Labrador. Elle a d'abord été élue au conseil municipal en 2012 et est devenue mairesse en 2013.

Mme Fitzgerald croit fermement à la durabilité environnementale et prône l'utilisation d'une approche populairemobilisant les enfants, les jeunes, les familles et les collectivités pour la mise en œuvre de petits plans d'action qui mèneront à de plus grands changements écoresponsables dans l'avenir. Elle détient une maîtrise en travail social et compte sur un bagage impressionnant en matière de gouvernance de conseil. Elle a siégé à de nombreux conseils et occupé plusieurs postes de direction au cours de sa carrière.
 
Actuellement, Mme Fitzgerald est également directrice pour les petites municipalités de l'association provinciale Municipalities Newfoundland & Labrador. Elle a une très grande connaissance des enjeux municipaux et des difficultés que les petites collectivités doivent surmonter dans les secteurs de l'eau, des matières résiduelles, des transports et de l'énergie.
 
Elle se passionne pour son travail de porte-parole des petites collectivités et pour l'établissement d'une durabilité environnementale, économique et sociale, et ce, à l'échelle provinciale et nationale.

Mise à jour : 24/05/2018