Vous n'avez pas de compte? Ouvrez-en un maintenant

Déclaration du président de la FCM faite aujourd'hui à la suite du discours de la chef du Parti vert du Canada, Elizabeth May (02/06/2014)

RÉGION DE NIAGARA, ONT. - La déclaration suivante a été faite aujourd'hui par le président sortant de la Fédération canadienne des municipalités (FCM), Claude Dauphin, à la suite du discours de la chef du Parti vert du Canada, Elizabeth May, au congrès annuel de la FCM :

« Les dirigeants municipaux du Canada étaient heureux d'accueillir Mme May à notre congrès annuel et à notre assemblée annuelle.

Nous partageons la vision de Mme May, qui reconnaît que nos villes et nos collectivités doivent bénéficier d'une capacité financière fédérale plus élevée pour investir dans les infrastructures du Canda. Nous devons croître et innover, et relever les défis posés par les changements climatiques.

Nous saluons également l'engagement de longue date de Mme May de collaborer avec la FCM sur le terrain pour réduire les émissions de gaz à effet de serre dans le cadre de programmes comme Partenaires dans la protection du climat.

La FCM a hâte de continuer à collaborer avec Mme May et avec le Parti vert. Comme elle l'a mentionné dans son discours, travailler ensemble est la chose la plus importante que nous puissions faire pour nos collectivités et c'est vraiment ce qui différencie notre pays. »
Mise à jour : 14/05/2018