Vous n'avez pas de compte? Ouvrez-en un maintenant

La FCM reconnaît les engagements du Parti libéral sur l’enjeu crucial de logement (09/09/2015)

FREDERICTON - Raymond Louie, président de la Fédération canadienne des municipalités, a fait la déclaration suivante à la suite de l'annonce d'aujourd'hui du Parti libéral du Canada en matière d'investissements dans le logement.

« Les engagements annoncés aujourd'hui par le Parti libéral du Canada constituent un important pas en avant sur un enjeu crucial à la qualité de vie des Canadiens. Les investissements proposés dans le logement abordable aideront à réduire le fardeau croissant de la crise du logement ressenti par les municipalités en raison de l'arrivée à échéance des ententes fédérales sur le logement.

Les mesures fiscales incitatives aideront à démarrer la construction de nouveaux logements locatifs, un élément clé à la création de collectivités dynamiques où il fait bon vivre. Ce sont des enjeux à long terme et ils nécessitent des solutions à long terme particulières. Nous serons heureux de peaufiner les détails avec le Parti libéral afin de veiller à ce que les investissements annoncés aujourd'hui permettront aux municipalités de planifier pour l'avenir. »

Mise à jour : 09/09/2015