Vous n'avez pas de compte? Ouvrez-en un maintenant

Le président de la FCM félicite Rona Ambrose, nouvelle chef par intérim du Parti conservateur (06/11/2015)

Le président de la Fédération canadienne des municipalités (FCM) salue l'élection de Rona Ambrose à titre de chef par intérim du Parti conservateur du Canada.

Au nom des plus de 2 000 membres de la FCM, le président Raymond Louie a dit qu'il sera heureux de collaborer avec Madame Ambrose et l'ensemble du Caucus conservateur afin de renforcer l'économie et d'améliorer la qualité de vie des Canadiens.

« La FCM travaillera avec la nouvelle chef par intérim du Parti conservateur afin de resserrer et d'élargir les partenariats entre tous les ordres de gouvernement, un passage obligé pour bâtir des collectivités fortes et un Canada fort, a affirmé Monsieur Louie. Je serai heureux de m'entretenir avec Madame Ambrose très bientôt afin de discuter des différentes avenues de collaboration que nous pourrons explorer durant les prochains mois. »

La FCM entretient depuis longtemps des liens de travail constructifs avec tous les députés fédéraux dans le but d'assurer l'avancement des priorités municipales. Les enjeux des municipalités comme le transport collectif, les infrastructures et le logement ont occupé une place prépondérante dans les programmes de tous les principaux partis durant la récente campagne électorale fédérale.

Mise à jour : 06/11/2015