Vous n'avez pas de compte? Ouvrez-en un maintenant

Les élus municipaux feront connaître leur réaction au budget 2018 (22/02/2018)

Avis aux médias

Des représentants de la Fédération canadienne des municipalités (FCM), qui représente plus de 90 % de la population des collectivités de l'ensemble du pays, seront sur la colline du Parlement afin de commenter le budget du gouvernement fédéral.

Le budget 2018 doit outiller les municipalités afin qu'elles puissent améliorer la qualité de vie à l'échelle du pays en veillant à ce que les possibilités historiques des deux derniers budgets produisent des résultats concrets sur le terrain. Voilà le message derrière les recommandations de la FCM pour le budget : Des possibilités aux résultats.

Notes aux médias :

Mardi 27 février 2018
Ottawa (Ont.)

16 h 15 Réaction au budget de la FCM et possibilités d'entrevues avec Brock Carlton, chef de la direction de la FCM et Maxime Pedneaud-Jobin, maire de la Ville de Gatineau — Salle des chemins de fer 253 D, Édifice du centre, Parlement du Canada

Pour des entrevues avant le dépôt du budget ou pour la journée même, veuillez faire parvenir une demande à media@fcm.ca.

La Fédération canadienne des municipalités est la voix nationale des gouvernements municipaux. Elle compte près de 2 000 membres, représentant plus de 90 % de la population canadienne.


Renseignements 

Relations avec les médias de la FCM : (613) 907-6395, media@fcm.ca

Mise à jour : 26/02/2018