
En 2019, il s’est joint au conseil d’administration de la Fédération canadienne des municipalités et au conseil d’administration de l’office de protection de la nature de Halton. Et en 2022, il a été nommé adjoint au maire de Burlington pour l’environnement.
Très engagé envers sa collectivité, Rory Nisan s’intéresse particulièrement aux questions de transport, aux changements climatiques et à la préparation de l’avenir de sa ville.
Avant de devenir conseiller municipal, il a mené une carrière d’agent du service extérieur du Canada. En cette qualité, il a notamment contribué à l’adoption de résolutions sur les droits de la personne aux Nations Unies et a été responsable des communications stratégiques au sein de la délégation canadienne à l’OTAN.
À la FCM, il préside le comité permanent des relations internationales depuis 2021 et a siégé à plusieurs comités et en tant que membre du forum rural.
Rory Nisan a grandi dans le quartier Brant Hills, à Burlington, et a fréquenté l’école secondaire Lester B. Pearson. Il est titulaire d’un baccalauréat spécialisé en sciences politiques de l’Université Wilfrid Laurier et d’une maîtrise en affaires internationales.