Vendredi 5 juin

Visite gastronomique : St. Lawrence Market

Vendredi 5 juin, 9 h à 13 h

Savourez les origines de Toronto! Il y a plus de 200 ans, les Autochtones échangeaient des marchandises transportées en canot et pêchaient le saumon sur les rives du lac Ontario, tout juste derrière le marché actuel. Joignez-vous à nous pour une promenade dans la vieille ville et une brève leçon d'histoire avant d’entrer dans le marché pour déguster des gâteries portugaises, des bagels traditionnels, du saumon confit, des fromages ontariens locaux, des pierogis ukrainiens authentiques, des tartelettes au beurre et le fameux sandwich au bacon enrobé de semoule de maïs que plusieurs grands chefs ont adoré, notamment Emeril Lagasse, Anthony Bourdain et Guy Fieri.

Découvrez comment l'une des femmes les plus riches du monde a développé son sens des affaires en vendant des carottes dans le sous-sol du marché. Assurez-vous d’avoir l’estomac vide si vous voulez pleinement profiter des merveilles qui s’offriront à vos yeux. Si vous aimez autant l’histoire que la bonne nourriture, cette visite est pour vous!

  • Véhicule privé climatisé
  • Guide professionnel
  • Circuit pédestre avec dégustations gastronomiques

Durée : 4 heures
Coût : 216 $ par personne + TVH
Minimum de 30 participants | Maximum de 54 participants

Visite historique de la ville de Toronto avec arrêt au château Casa Loma

Vendredi 5 juin, 9 h 30 à 13 h 30

Reculez dans le temps et découvrez la riche histoire de l'une des plus grandes villes d'Amérique du Nord. Nos guides compétents et expérimentés vous plongeront dans le passé séculaire des principaux sites et bâtiments historiques de la ville.

La visite commencera à l’hôtel et, de là, les participants seront transportés à travers plusieurs siècles au rythme de nombreux arrêts correspondant à des instantanés de l’histoire de la ville. Voici quelques-uns des sites qui seront visités :

  • Le Royal York a officiellement ouvert ses portes en 1929 et était le plus grand hôtel du Commonwealth à l'époque. Si c'est votre jour de chance, vous pourrez peut-être y apercevoir la reine d'Angleterre, qui séjourne dans ce lieu mythique lorsqu'elle est en ville.
  • L'édifice Gooderham est le point focal de l'une des vues les plus emblématiques de Toronto : en descendant la rue Front vers l’ouest, on aperçoit le coin arrondi et proéminent de l'édifice, encadré sur les côtés par les immeubles commerciaux historiques de cette grande artère et en arrière-plan par les gratte-ciel du quartier financier.
  • Lawrence Market a vu le jour en 1803 durant la période de croissance rapide de Toronto et l’endroit a été reconnu comme l’un des plus intéressants marchés alimentaires au monde par le National Geographic. Votre guide s’étendra longuement sur le grand incendie qui a jadis ravagé le vieux Toronto et le quartier St. Lawrence.
  • La visite se terminera au château Casa Loma. Remontez le temps jusqu'à une époque d'élégance et de splendeur européenne dans cette ancienne demeure du financier canadien Sir Henry Pallatt. Il y a longtemps, cet imposant château servait de lieu de rencontre de l’élite sociale torontoise. Les participants auront accès à l’ensemble du bâtiment, ainsi qu’au magnifique terrain qui l’entoure.
  • Guide professionnel
  • Visite guidée de la ville
  • Entrée au Casa Loma

Durée : 4 heures
Coût : 94 $ par personne + TVH
Minimum de 30 participants | Maximum de 54 participants

Atelier de soufflage de verre

Vendredi 5 juin, 9 h 30 à 13 h 30

Activité tout indiquée pour l’amateur d’art, la visite se déroule dans un magnifique atelier de soufflage de verre à four électrique situé dans le complexe Artscape Wychwood Barns. Les participants auront la possibilité de créer leur propre fleur en verre soufflé avec l’aide du personnel talentueux et expérimenté de l’atelier. L’activité s’adresse aux débutants, donc tout le monde peut y participer!

L’atelier met l’accent sur une expérience artistique divertissante plutôt que sur la formation technique. Il s’agit d’une véritable aventure dans l’univers du verre en fusion, où l’on se laisse guider à travers maints aspects de cet art millénaire.

*Les fleurs en verre soufflé devront être refroidies pendant la nuit, elles seront donc livrées à l'hôtel le jour suivant.

  • Véhicule privé climatisé
  • Guide professionnel
  • Activité de soufflage de verre avec formation sur place
  • Fleur en verre soufflé (réalisée par vous-même)

Durée : 4 heures
Coût : 199 $ par personne + TVH
Minimum de 20 participants | Maximum de 26 participants

Visites de brasseries dans l’est et l’ouest de Toronto

Vendredi 5 juin, 12 h 30 à 16 h 30

Venez explorer l’univers des bières artisanales canadiennes en visitant trois brasseries dans l’est ou dans l’ouest de la ville, à votre choix! Apprenez à déguster la bière artisanale comme un véritable passionné et découvrez ce qui se passe dans les coulisses. Dans chaque brasserie, vous recevrez une série d’échantillons de bière totalisant 20 oz et vous apprendrez à différencier les palettes de saveur d'un style de bière à l'autre. Il s’agit d’une tournée brassicole à la fois sociale et amusante où vous partagerez avec le groupe vos impressions sur la bière artisanale. Nous jumelons même des amuse-gueules gastronomiques à vos échantillons de bières.

On offre des visites de l’ouest et de l’est de la ville à partir du PCTM en après-midi le vendredi et en fin d’après-midi le samedi.

  • Véhicule privé climatisé
  • Guide professionnel
  • Dégustation de bières commentée
  • Jumelage de nourriture et de bière

Durée : 4 heures
Coût : 198 $ par personne + TVH
Minimum de 20 participants | Maximum de 25 participants

Visite à pied et dégustation dans le quartier des distilleries

Vendredi 5 juin, 12 h 30 à 16 h 30

Abritant autrefois la plus grande distillerie de l’Empire britannique, le quartier des distilleries de Toronto renferme l’une des collections d’architecture industrielle victorienne les mieux préservées en Amérique du Nord. La distillerie Gooderham and Worts (son appellation d’origine) a joué un rôle important dans la croissance immobilière et bancaire de la ville et du pays. La visite guidée de ce village strictement piétonnier vous présentera 40 bâtiments remis en état et des récits couvrant de nombreuses décennies. L’activité permettra au groupe de découvrir l'histoire de la région et les guides raconteront des anecdotes évoquant les plaisirs de l’alcool et la prohibition. Il y aura des arrêts en cours de route pour déguster des chocolats fins, de bonnes bières et d’excellents spiritueux.

  • Véhicule privé climatisé
  • Guide professionnel
  • Visite à pied et dégustation

Durée : 4 heures
Coût : 147 $ par personne + TVH
Minimum de 30 participants | Maximum de 54 participants

 

Samedi 6 juin

Excursion d'une journée aux chutes Niagara (avec dîner) 

Samedi 6 juin, 8 h à 17 h

Les chutes Niagara sont une destination touristique canadienne d’une beauté stupéfiante. Comme l'eau qui alimente la rivière Niagara représente environ 20 % de l'eau douce de la planète, les chutes émettent un rugissement continu, produisent une brume rafraîchissante d'une portée surprenante, et rappellent à quel point le monde naturel est merveilleux. Les participants seront pris en charge au centre-ville et profiteront d’une vue panoramique pendant leur déplacement jusqu'à Niagara, alors qu’un guide leur fournira des détails sur l’histoire de la région.

À leur arrivée aux chutes, les excursionnistes monteront à bord d’un navire de croisière de Hornblower Cruises, un catamaran à la fine pointe de la technologie pouvant accueillir 700 passagers et qui constitue un must absolu. Les participants navigueront dans la Grande Gorge, passeront devant les chutes américaines et les chutes du « voile de la mariée », puis finiront leur aventure par une expérience personnelle inoubliable, celle d’être en présence du grondement tonitruant, de la puissance impressionnante et du brouillard intense des immenses chutes en fer à cheval canadiennes. Nos excursionnistes auront d'ailleurs une priorité d’embarquement, ce qui leur donnera accès à l’avant du bateau de Hornblower Cruises.

Pour le dîner, le restaurant Fallsview Buffet récemment rénové offre bien plus qu’un buffet – on peut y vivre une véritable expérience! Avec des vues à couper le souffle, cette destination gastronomique permet de jumeler des plats savoureux à des conversations passionnantes. Situé au 13e étage de l’hôtel Sheraton, ce restaurant propose des délices culinaires spécialement préparés qui combinent des ingrédients remarquablement frais et un étalage de grand talent.

Avant de retourner à Toronto, les participants auront l'occasion de visiter deux des meilleurs vignobles de la région du Niagara. La visite comprend d'ailleurs une dégustation dans une cave locale.

  • Véhicule privé climatisé
  • Guide professionnel de la région de Niagara
  • Billet pour la croisière avec Hornblower Cruises
  • Dîner de style buffet
  • Visite de vignobles et dégustation de vins

Durée : 9 heures
Coût : 203 $ par personne + TVH
Minimum de 40 participants | Maximum de 55 participants

Visite gastronomique : St. Lawrence Market

Samedi 6 juin, 9 h à 13 h

Savourez les origines de Toronto! Il y a plus de 200 ans, les Autochtones échangeaient des marchandises transportées en canot et pêchaient le saumon sur les rives du lac Ontario, tout juste derrière le marché actuel.

Joignez-vous à nous pour une promenade dans la vieille ville et une brève leçon d'histoire avant d’entrer dans le marché pour déguster des gâteries portugaises, des bagels traditionnels, du saumon confit, des fromages ontariens locaux, des pierogis ukrainiens authentiques, des tartelettes au beurre et le fameux sandwich au bacon enrobé de semoule de maïs que plusieurs grands chefs ont adoré, notamment Emeril Lagasse, Anthony Bourdain et Guy Fieri.

Découvrez comment l'une des femmes les plus riches du monde a développé son sens des affaires en vendant des carottes dans le sous-sol du marché.

Assurez-vous d’avoir l’estomac vide si vous voulez pleinement profiter des merveilles qui s’offriront à vos yeux.

Si vous aimez autant l’histoire que la bonne nourriture, cette visite est pour vous!

  • Véhicule privé climatisé
  • Guide professionnel
  • Circuit pédestre avec dégustations gastronomiques

Durée : 4 heures
Coût : 216 $ par personne + TVH
Minimum de 30 participants | Maximum de 54 participants

Excursion à vélo à Toronto

Samedi 6 juin, 9 h 30 à 13 h 30

Explorez le centre-ville de Toronto comme on ne peut le faire qu’à vélo! Jetez un regard neuf sur les principales attractions de la ville, notamment des points d’intérêt culturels et historiques.

Vous vous baladerez dans des endroits seulement accessibles à vélo et découvrirez des vues panoramiques et des lieux uniques. En cours de route, vous entendrez des anecdotes savoureuses sur le passé, le présent et le futur de Toronto.

L’excursion convient à presque tout le monde, même aux cyclistes débutants, car nous nous déplacerons lentement et ferons de multiples arrêts pour bavarder et admirer le paysage.

Nos guides sont d’excellents cyclistes urbains et connaissent très bien Toronto.

  • Guide professionnel
  • Visite guidée de 3,5 heures à vélo en plein cœur de Toronto

Durée : 4 heures
Coût : 183 $ par personne + TVH
Minimum de 10 participants | Maximum de 70 participants

Tour de ville avec arrêt au MOCA

Samedi 6 juin, 9 h 30 à 13 h 30

Capitale financière, métropole culturelle, collectivité multiethnique, Toronto est une source d'inspiration et d'imagination.

Nos guides compétents et expérimentés amorceront la visite au Palais des congrès du Toronto métropolitain (PCTM) et vous emmèneront dans plusieurs des lieux les plus connus de la ville.

Après avoir exploré le centre-ville, nous nous dirigerons vers l'ouest à travers certains des quartiers ethniques de Toronto pour nous retrouver dans The Junction, un secteur très animé situé à l’ouest du centre-ville, qui comprend entre autres le Dundas West Open Air Museum.

La visite se terminera au Musée d'art contemporain (MOCA).

En septembre 2018, le musée a emménagé dans un édifice historique de 55 000 pieds carrés. Cela a permis à 20 ans d'expositions, d'acquisitions et de développement de pratiques artistiques et culturelles contemporaines novatrices de se poursuivre et d’aller de l’avant.

  • Véhicule privé climatisé
  • Guide professionnel
  • Visite guidée de la ville
  • Entrée au MOCA

Durée : 4 heures
Coût : 87 $ par personne + TVH
Minimum de 30 participants | Maximum de 54 participants

Tour de ville avec arrêt dans le quartier des distilleries et dîner

Samedi 6 juin, 10 h à 14 h

Capitale financière, métropole culturelle et collectivité multiethnique, Toronto est une source d'inspiration et d'imagination. Plongez dans cette ville passionnante, vibrante et cosmopolite et voyez comment plus de 100 cultures différentes réussissent à s'amalgamer harmonieusement. Les participants exploreront différents quartiers de la ville avec l'aide d'un guide professionnel.

La visite commencera au centre-ville, passera par le quartier financier à l’ombre des gratte-ciel, puis se dirigera vers l’ouest de Toronto. C'est ici que les participants pourront voir ce qui rend cette ville si cosmopolite. La visite comprendra un exposé sur West Queen West, un quartier décrit comme « l'un des plus cool du monde » par le magazine Vogue, avant de traverser divers quartiers de la ville, notamment Chinatown et la Petite Italie.

Le groupe se dirigera ensuite vers l'est de Toronto et s'arrêtera dans le quartier historique des distilleries. Abritant autrefois la plus grande distillerie de l’Empire britannique, ce quartier renferme l’une des collections d’architecture industrielle victorienne les mieux préservées en Amérique du Nord.

La distillerie Gooderham and Worts (son appellation d’origine) a joué un rôle important dans la croissance immobilière et bancaire de la ville et du pays. La visite guidée de ce village strictement piétonnier vous présentera 40 bâtiments remis en état et des récits couvrant de nombreuses décennies.

Vous aurez la chance de voir le site originel du plus haut bâtiment de Toronto, l'endroit où Al Capone a été repéré et certains lieux figurant dans des films hollywoodiens récents.

Le dîner aura lieu au pub Mill Street Brewery.

  • Véhicule privé climatisé
  • Guide professionnel
  • Visite guidée de la ville
  • Dîner trois services avec boisson alcoolisée

Durée : 4 heures
Coût : 137 $ par personne + TVH
Minimum de 30 participants | Maximum de 54 participants

Visite historique autochtone

Samedi 6 juin, 13 h à 16 h 30

Joignez-vous à Philip Cote, un artiste, militant, gardien de savoir ancestral, historien et jeune chef spirituel, pour une visite permettant de s’aventurer profondément dans l’histoire des terres environnantes, qui remonte à aussi loin que 13 500 ans.

Poursuivant la tradition orale du conte transmise par ses ancêtres, Philip partage sa sagesse et vous entraîne dans un parcours historique de la ville de Toronto et dans lequel figurent des sites et des repères autochtones importants le long de la rivière Humber, notamment un lieu cérémoniel, le site archéologique Bear Mound, les repères des arbres de High Park et un sentier de marche médicinale traditionnelle. Cette activité vous éclairera et vous permettra de mieux saisir l’importance de la terre que nous habitons et de notre histoire commune.

  • Véhicule privé climatisé
  • Guide professionnel

Durée : 3,5 heures
Coût : 113 $ par personne + TVH
Minimum de 30 participants | Maximum de 54 participants

Croisière portuaire vers l’île de Toronto

Samedi 6 juin, 14 h à 17 h

L'une des façons les plus enlevantes de voir Toronto est d’effectuer une croisière touristique sur le lac Ontario.

Loin de l’agitation urbaine incessante, vous serez transporté dans le monde relaxant de la vie sur l'eau et pourrez profiter de vues magnifiques sur la ville et le lac.

Le design moderne et élégant des ponts restaurants du navire, avec leurs fenêtres panoramiques, vous enchantera.

Le pont extérieur peut être entièrement fermé ou ses fenêtres peuvent rester ouvertes pour que les passagers profitent de la brise fraîche du lac. Le Klancy peut naviguer dans les lagunes de l’île de Toronto, le port intérieur et le lac Ontario.

La croisière à bord du Klancy II offre une vue splendide de l’île de Toronto, des installations du port et de la silhouette de la ville.

Tous nos navires sont bien entretenus, propres et certifiés par la garde côtière.

  • Véhicule privé climatisé
  • Guide professionnel
  • Croisière dans le port intérieur et autour des îles de Toronto
  • Grignotines et boissons non alcoolisées à volonté

Durée : 4 heures
Coût : 207 $ par personne + TVH
Minimum de 40 participants | Maximum de 55 participants

Visites de brasseries dans l’est et l’ouest de Toronto

Samedi 6 juin, 17 h 30 à 21 h 30

Venez explorer l’univers des bières artisanales canadiennes en visitant trois brasseries dans l’est ou dans l’ouest de la ville, à votre choix!

Apprenez à déguster la bière artisanale comme un véritable passionné et découvrez ce qui se passe dans les coulisses.

Dans chaque brasserie, vous recevrez une série d’échantillons de bière totalisant 20 oz et vous apprendrez à différencier les palettes de saveur d'un style de bière à l'autre.

Il s’agit d’une tournée brassicole à la fois sociale et amusante où vous partagerez avec le groupe vos impressions sur la bière artisanale.

Nous jumelons même des amuse-gueules gastronomiques à vos échantillons de bières.

On offre des visites de l’ouest et de l’est de la ville à partir du PCTM en après-midi le vendredi et en fin d’après-midi le samedi.

  • Véhicule privé climatisé
  • Guide professionnel
  • Dégustation de bières commentée
  • Jumelage de nourriture et de bière

Durée : 4 heures
Coût : 198 $ par personne + TVH
Minimum de 20 participants | Maximum de 25 participants

 

Dimanche 7 juin

Visite à pied et dîner à Yorkville

Dimanche 7 juin, 9 h 30 à 13 h 30

Yorkville, enclave bohème torontoise durant les années 1960, fait place depuis longtemps à des boutiques de créateurs, des hôtels haut de gamme et des restaurants où les gens du quartier aiment voir et être vus, tout en assistant à un défilé sans fin de Maserati et de Ferrari.

Votre guide vous fera visiter la rue Cumberland et l'avenue Yorkville à travers un dédale de petites cours et ruelles, avec un arrêt au parc contemporain Yorkville.

Le dîner aura lieu à Yorkville, au restaurant Fortunate Fox.

  • Véhicule privé climatisé
  • Guide professionnel
  • Visite guidée à pied
  • Dîner trois services avec verre de vin

Durée : 4 heures
Coût : 158 $ par personne + TVH
Minimum de 30 participants | Maximum de 54 participants

Tour de ville avec arrêt au MOCA

Dimanche 7 juin, 9 h 30 à 13 h 30

Capitale financière, métropole culturelle, collectivité multiethnique, Toronto est une source d'inspiration et d'imagination.

Nos guides compétents et expérimentés amorceront la visite au Palais des congrès du Toronto métropolitain (PCTM) et vous emmèneront dans plusieurs des lieux les plus connus de la ville.

Après avoir exploré le centre-ville, nous nous dirigerons vers l'ouest à travers certains des quartiers ethniques de Toronto pour nous retrouver dans The Junction, un secteur très animé situé à l’ouest du centre-ville, qui comprend entre autres le Dundas West Open Air Museum.

La visite se terminera au Musée d'art contemporain (MOCA). En septembre 2018, le musée a emménagé dans un édifice historique de 55 000 pieds carrés.

Cela a permis à 20 ans d'expositions, d'acquisitions et de développement de pratiques artistiques et culturelles contemporaines novatrices de se poursuivre et d’aller de l’avant.

  • Véhicule privé climatisé
  • Guide professionnel
  • Visite guidée de la ville
  • Entrée au MOCA

Durée : 4 heures
Coût : 87 $ par personne + TVH
Minimum de 30 participants | Maximum de 54 participants

Tour de ville avec arrêt dans le quartier des distilleries et dîner

Dimanche 7 juin, 10 h à 14 h

Capitale financière, métropole culturelle et collectivité multiethnique, Toronto est une source d'inspiration et d'imagination.

Plongez dans cette ville passionnante, vibrante et cosmopolite et voyez comment plus de 100 cultures différentes réussissent à s'amalgamer harmonieusement.

Les participants exploreront différents quartiers de la ville avec l'aide d'un guide professionnel.

La visite commencera au centre-ville, passera par le quartier financier à l’ombre des gratte-ciel, puis se dirigera vers l’ouest de Toronto. C'est ici que les participants pourront voir ce qui rend cette ville si cosmopolite.

La visite comprendra un exposé sur West Queen West, un quartier décrit comme « l'un des plus cool du monde » par le magazine Vogue, avant de traverser divers quartiers de la ville, notamment Chinatown et la Petite Italie.

Le groupe se dirigera ensuite vers l'est de Toronto et s'arrêtera dans le quartier historique des distilleries. Abritant autrefois la plus grande distillerie de l’Empire britannique, ce quartier renferme l’une des collections d’architecture industrielle victorienne les mieux préservées en Amérique du Nord.

La distillerie Gooderham and Worts (son appellation d’origine) a joué un rôle important dans la croissance immobilière et bancaire de la ville et du pays.

La visite guidée de ce village strictement piétonnier vous présentera 40 bâtiments remis en état et des récits couvrant de nombreuses décennies.

Vous aurez la chance de voir le site originel du plus haut bâtiment de Toronto, l'endroit où Al Capone a été repéré et certains lieux figurant dans des films hollywoodiens récents. Le dîner aura lieu au pub Mill Street Brewery.

  • Véhicule privé climatisé
  • Guide professionnel
  • Visite guidée de la ville
  • Dîner trois services avec boisson alcoolisée

Durée : 4 heures
Coût : 137 $ par personne + TVH
Minimum de 30 participants | Maximum de 54 participants

Visite guidée du Musée Aga Khan

Dimanche 7 juin, 11 h à 15 h

Profitez d’une visite guidée et découvrez les liens entre les cultures et les périodes au Musée Aga Khan, le premier musée d’Amérique du Nord consacré exclusivement aux arts des civilisations musulmanes. Entouré du parc Aga Khan de 17 acres, ce musée raffiné abrite des expositions historiques et contemporaines. Il présente une programmation diversifiée d'art de performance et de films, dispose d'une collection permanente merveilleuse, en plus d'offrir un programme éducatif vibrant.

Pour un aperçu ou pour obtenir plus de renseignements sur la programmation, visitez : www.agakhanmuseum.org.

  • Vingt-sept (27) laissez-passer sont disponibles, offerts gratuitement par le Musée Aga Khan.
  • Inscrivez-vous au bureau de la ville d’accueil du palais des congrès. Premier arrivé, premier servi.
  • Le départ du minicar se fera à 11 h, au bâtiment sud du palais des congrès.

Visite à pied et dégustation dans le quartier des distilleries

Dimanche 7 juin, 12 h 30 à 16 h 30

Abritant autrefois la plus grande distillerie de l’Empire britannique, le quartier des distilleries de Toronto renferme l’une des collections d’architecture industrielle victorienne les mieux préservées en Amérique du Nord.

La distillerie Gooderham and Worts (son appellation d’origine) a joué un rôle important dans la croissance immobilière et bancaire de la ville et du pays. La visite guidée de ce village strictement piétonnier vous présentera 40 bâtiments remis en état et des récits couvrant de nombreuses décennies.

L’activité permettra au groupe de découvrir l'histoire de la région et les guides raconteront des anecdotes évoquant les plaisirs de l’alcool et la prohibition.

Il y aura des arrêts en cours de route pour déguster des chocolats fins, de bonnes bières et d’excellents spiritueux.

  • Véhicule privé climatisé
  • Guide professionnel
  • Visite à pied et dégustation

Durée : 4 heures
Coût : 147 $ par personne + TVH
Minimum de 30 participants | Maximum de 54 participants

Excursion à vélo à Toronto

Dimanche 7 juin, 12 h 30 à 16 h 30

Explorez le centre-ville de Toronto comme on ne peut le faire qu’à vélo! Jetez un regard neuf sur les principales attractions de la ville, notamment des points d’intérêt culturels et historiques.

Vous vous baladerez dans des endroits seulement accessibles à vélo et découvrirez des vues panoramiques et des lieux uniques.

En cours de route, vous entendrez des anecdotes savoureuses sur le passé, le présent et le futur de Toronto.

L’excursion convient à presque tout le monde, même aux cyclistes débutants, car nous nous déplacerons lentement et ferons de multiples arrêts pour bavarder et admirer le paysage.

Nos guides sont d’excellents cyclistes urbains et connaissent très bien Toronto.

  • Guide professionnel
  • Visite guidée de 3,5 heures à vélo en plein cœur de Toronto

Durée : 4 heures
Coût : 183 $ par personne + TVH
Minimum de 10 participants | Maximum de 70 participants

Croisière portuaire vers l’île de Toronto

Dimanche 7 juin, 14 h à 17 h

L'une des façons les plus enlevantes de voir Toronto est d’effectuer une croisière touristique sur le lac Ontario.

Loin de l’agitation urbaine incessante, vous serez transporté dans le monde relaxant de la vie sur l'eau et pourrez profiter de vues magnifiques sur la ville et le lac.

Le design moderne et élégant des ponts restaurants du navire, avec leurs fenêtres panoramiques, vous enchantera.

Le pont extérieur peut être entièrement fermé ou ses fenêtres peuvent rester ouvertes pour que les passagers profitent de la brise fraîche du lac. Le Klancy peut naviguer dans les lagunes de l’île de Toronto, le port intérieur et le lac Ontario.

La croisière à bord du Klancy II offre une vue splendide de l’île de Toronto, des installations du port et de la silhouette de la ville. Tous nos navires sont bien entretenus, propres et certifiés par la garde côtière.

  • Véhicule privé climatisé
  • Guide professionnel
  • Croisière dans le port intérieur et autour des îles de Toronto
  • Grignotines et boissons non alcoolisées à volonté

Durée : 4 heures
Coût : 207 $ par personne + TVH
Minimum de 40 participants | Maximum de 55 participants

© 2020 Federation of Canadian Municipalities