EFFACEZ LES FILTRES
La Fédération canadienne des municipalités (FCM) est la voix nationale des gouvernements municipaux du Canada. Les efforts de représentation et les programmes de la FCM produisent des ressources et des outils pour renforcer le secteur municipal, dont les presque 2 000 municipalités de toutes les tailles constituant plus de 90 % de la population canadienne qui en sont membres.
Relevant du directeur des Programmes de la FCM, Gouvernance et inclusion sociale, le directeur ou la directrice du projet PMI-LFGM sera responsable de l'ensemble de la gestion et de la mise en œuvre du projet, afin que celui-ci réalise ses objectifs de façon efficace et produise les résultats attendus.
La FCM a créé et mis à votre disposition une calculatrice facile à utiliser pour voir ce que le FTE a permis de construire dans votre collectivité. D’un simple clic de souris, vous pouvez accéder aux données financières et aux renseignements sur les projets afin d’obtenir une vue d’ensemble de ces investissements très importants.
Le conseil du FMV est à la recherche d’une personne du public en général. La date limite pour proposer votre candidature est le vendredi 28 février 2020. Les décisions seront prises au plus tard d’ici la fin du mois d’avril 2020.
Commanditaires de la ville hôte du congrès annuel et salon professionnel.
La Fédération canadienne des municipalités est à la recherche d'un élu municipal pour siéger au Conseil du Fonds municipal vert (FMV). La date limite pour proposer votre candidature est le vendredi 28 février 2020.
L’agent(e) de liaison est en outre le premier point de contact avec les clients désireux de soumettre une demande de financement pour un des programmes de la FCM. L’agent(e) de liaison offre de l’aide et oriente les demandeurs au chapitre de l’admissibilité et du processus, tout en assurant un service à la clientèle de grande qualité. Ainsi, l’agent(e) de liaison est un communicateur efficace capable d’identifier et de définir les besoins et d’établir des liens pour les produits de financement et de connaissances du service des programmes de la FCM.
L’agent(e) de liaison est en outre le premier point de contact avec les clients désireux de soumettre une demande de financement pour un des programmes de la FCM. L’agent(e) t de liaison offre de l’aide et oriente les demandeurs au chapitre de l’admissibilité et du processus, tout en assurant un service à la clientèle de grande qualité.
© 2020 Federation of Canadian Municipalities