Bandeau vert contenant « Rapport annuel 2016-2017 ».

Le Fonds municipal vert (FMV) est un programme clé de la Fédération canadienne des municipalités (FCM). Il aide les collectivités à planifier et à mettre en œuvre des projets de développement durable permettant notamment d’améliorer la qualité de l’eau potable, la gestion des matières résiduelles et l’efficacité énergétique.

Vous apprendrez dans le Rapport annuel 2016-2017 comment nous avons soutenu des collectivités de toutes les tailles dans la réalisation de progrès sensibles en matière de développement durable. En finançant des projets novateurs, en permettant à des pairs de constituer des réseaux d’apprentissage et en diffusant les leçons tirées des projets et les pratiques exemplaires, nous soutenons fièrement les municipalités canadiennes de tout le pays dans leurs efforts pour améliorer la qualité de vie de leurs résidents.

Les articles dans notre rapport présentent certains faits saillants et mises à jour du dernier exercice qui montrent notre engagement à soutenir les collectivités au moyen du partage des connaissances, du financement et de l’aide aux projets.

Recevez notre rapport annuel

Voulez-vous recevoir cette ressource par courriel? Contactez-nous dès aujourd'hui. Dans votre demande, veuillez inclure le nom complet de la ressource.

Cette page vous a-t-elle été utile?
Avez-vous des suggestions qui nous permettraient d’améliorer votre expérience du centre d’apprentissage?