Garth Frizzell
Garth
Frizzell
Président
Le président de la FCM, Garth Frizzell, est conseiller municipal de la Ville de Prince George (C.‑B.). Il a été élu au conseil de cette municipalité en 2008 et remplit actuellement son quatrième mandat. Il est également président du comité des finances et d’audit de Prince George.

Frizzell a été élu onze fois au conseil d’administration de la FCM. Il plaide depuis longtemps pour que les gouvernements municipaux disposent d’outils qui leur permettront de répondre aux besoins des Canadiens.

Exerçant depuis dix ans un leadership qui permet à la FCM de favoriser l’adoption de solutions locales répondant à des enjeux nationaux, il est bien placé pour savoir que les ordres de gouvernement obtiennent davantage de résultats, et de meilleure qualité, lorsqu’ils travaillent ensemble.

Frizzell vit à Prince George avec son épouse, Sue, et leurs trois fils. Il y a cofondé une société de logiciels ayant reçu plusieurs prix. En plus d’avoir déjà présidé la chambre de commerce de Prince George, il y enseigne les affaires, l’économie et la technologie au College of New Caledonia.

Pour en savoir plus, consultez le site Web de la Ville de Prince George.

© 2020 Federation of Canadian Municipalities