Modèle de protocole d’implantation de systèmes d’antennes

Publié: décembre 2014 - PDF (0.2 MB)

Modèle de protocole d’implantation  de systèmes d’antennes

Protocole élaboré de concert par l’ACT S et la FCM

Le modèle a été rédigé de concert par la FCM et l’Association canadienne des télécommunications sans fil et qu’il est conforme aux règles d’Industrie Canada à propos des consultations relatives aux systèmes d’antennes. Son utilisation devrait aboutir à des protocoles cohérents et prévisibles concernant l’implantation de systèmes d’antennes. Ce modèle encourage l’insertion dans le protocole local de principes directeurs qui expriment clairement les préférences de la municipalité en matière d’emplacement et de conception.

Il est en effet souhaitable que tout protocole établi fasse valoir les connaissances et compétences locales, en suggérant des emplacements à privilégier dans tous les secteurs délimités par le zonage et les plans d’aménagement, notamment dans les secteurs résidentiels, ainsi que les préférences de la municipalité à l’égard de la conception et du masquage.

Recevez cette ressource

Voulez-vous recevoir cette ressource par courriel? Contactez-nous dès aujourd'hui. Dans votre demande, veuillez inclure le nom complet de la ressource.

© 2021 Federation of Canadian Municipalities