Vous n'avez pas de compte? Ouvrez-en un maintenant
Programme de gestion des actifs municipaux

Subventions à des organisations partenaires – Programme de gestion des actifs municipaux

La FCM subventionne des organismes sans but lucratif pour qu'ils offrent de la formation en gestion des actifs, qu'ils partagent des connaissances et qu'ils organisent des activités d'information auprès des villes et collectivités canadiennes de toutes tailles. Découvrez ci-dessous les activités admissibles, les subventions offertes et la procédure relative à la demande de financement.

Voyez ce que font nos partenaires actuels pour accroître les connaissances et les habiletés des municipalités dans le domaine de la gestion des actifs.

Remarque : Ces subventions ne sont pas offertes directement aux municipalités. Apprenez comment faire une demande de subvention pour aider les municipalités à mieux gérer leurs actifs.

À venir en 2019 : des subventions pour la formation en gestion des actifs

En 2019, nous lancerons un troisième appel de propositions afin de subventionner des organisations partenaires qui apportent de l'aide et de la formation en gestion des actifs. Les activités admissibles se dérouleront en 2020 et auront pour objectif de faire progresser les pratiques municipales à l'égard de la gestion des actifs.

Mise à jour : 20/04/2018